Nos références
EPR ENRUBANNAGE- Flamanville  

EPR ENRUBANNAGE- Flamanville  

EPR ENRUBANNAGE- Flamanville  

Flamanville3 est la tête de série de la  technologie EPR.

Il s’agit également de la première construction de centrale  nucléaire en France depuis plus de 20 ans.

Baumert contribue à ce projet qui  met en avant le savoir-faire français en matière d’EPR (En partenariat avec  PREZIOSO Linjebygg) avec la conception, la qualification, la fourniture et  l’installation sur site pour la protection feu des chemins de câbles  :Protection fonctionnelle et Soustraction de Charge Calorifique.

Projet industriel majeur pour la filière nucléaire française et son rayonnement à l’international, Flamanville réacteur 3 intègre les dernières innovations en matière de sûreté et de protection contre les risques.

Baumert a réussi à adapter son design aux spécificités techniques du contrat et à prendre en compte des contraintes du chantier.

La solution souple se compose de plusieurs couches de  matériaux coupe-feu avec un revêtement de finition, ces performances sont :

Résistance feu : 120 min

Etanchéité aspersion

Tenue au séisme

EN CHIFFRE :

2160 ml de protection  fonctionnelle
2640 ml de protection SCC
220 m² de protection de conduits HVAC

Partenaires :

Nos références

Vous avez un projet ? Discutons en !

Vous avez un projet pour l'un de vos sites sensibles ? N'hésitez pas à nous contacter : notre expertise métier et notre expérience unique nous permettent de répondre sur mesure à vos besoins et à vos exigences de sécurité.
Contactez-nous