L’équipe Baumert vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ➡
🎞️ Regarder la vidéo
Nos références
CONTRAT DE MAINTENANCE - Gravelines

CONTRAT DE MAINTENANCE - Gravelines

CONTRAT DE MAINTENANCE - Gravelines

Le CNPE de Gravelines est la plus grande centrale nucléaire de France avec ses 6 réacteurs en activité produite par EDF.

Baumert est un spécialiste privilégié de solutions de maintenance contre l’obsolescence de vos portes techniques et de vos cloisonnements.  

Cette expertise, allant de l'évaluation des risques liés à vos installations jusqu'à la maintenance corrective, s'appuie sur des outils digitaux modernes (outils de maintenance 2.0) afin d'assurer la performance ininterrompue de vos portes et trappes techniques.
Nous pouvons aussi assurer la formation de vos équipes à l’utilisation et la maintenance de nos produits.

c'est pourquoi Le CNPE de Gravelines a confié à Baumert la maintenance préventive et  corrective selon un forfait clé en main pour l’ensemble des portes  industrielles du site.

Baumert détient le contrat de la maintenance préventive et corrective de plus de 4000  portes sur la centrale (portes Coupe-feu, anti-souffles, industrielle et  portes lourdes motorisées).

Nos performances :
   Respect des délais d’intervention et de reparation suivant les contraintes  du site
   Mise en oeuvre d’astreinte

Nos références

Vous avez un projet ? Discutons en !

Vous avez un projet pour l'un de vos sites sensibles ? N'hésitez pas à nous contacter : notre expertise métier et notre expérience unique nous permettent de répondre sur mesure à vos besoins et à vos exigences de sécurité.
Contactez-nous