L’équipe Baumert vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ➡
🎞️ Regarder la vidéo
Nos références
AKKUYU - Turquie

AKKUYU - Turquie

AKKUYU - Turquie

Le  chantier de la centrale nucléaire d'Akkuyu est en construction dans le sud de  la Turquie, sur les bords de la mer Méditerranée. Le site est situé à 6 km au  sud-ouest du village de Büyükeceli dans le district de Gülnar de la province  turque de Mersin.
Depuis avril 2015, le fournisseur russe Rosatom y construit un premier  réacteur nucléaire à eau pressurisée de type VVER d'une puissance unitaire de  1200 MW, dans le cadre d'un contrat de quatre réacteurs d'un montant de 20  milliards de dollars. La mise en service a été reportée en 2023 (au plus  tôt), si ce réacteur remplit toutes les obligations et conditions de  l'autorité turque pour l’énergie atomique.

BAUMERT a été sélectionnée pour la conception, la certification, la fabrication de 493 Portes à forts requis techniques (étanchéité, coupe-feu, etc) mais également la  Supervision de l’installation sur site.

Baumert a remporté ce marché face à une concurrence exclusivement composée de concurrents Russes.

Ce projet est une opportunité pour Baumert, car il va nous permettre de nous positionner sur les futurs projets en technologie VVER.

Fourniture de portes  :

 Cassiopée

 Bio

 Andromède

Nos références

Vous avez un projet ? Discutons en !

Vous avez un projet pour l'un de vos sites sensibles ? N'hésitez pas à nous contacter : notre expertise métier et notre expérience unique nous permettent de répondre sur mesure à vos besoins et à vos exigences de sécurité.
Contactez-nous